Votre offre d’emploi sur publicjobs.ch

Monster propose de nombreuses possibilités pour publier et concevoir votre offre d'emploi. Vous avez le choix parmi les chemins de publication suivants : Auto‑publication, service de publication ou synchronisation serveur.

En outre, c'est vous qui décidez de la portée que vous souhaitez donner à votre annonce : Votre annonce est uniquement publiée sur karriereschweiz.ch ou karriereschweiz.ch plus Monster.ch. Par ailleurs, vous pouvez aussi publier votre annonce sur Lawjobs. Il s'agit de la plus grande plateforme juridique d'offres d'emploi en Suisse. Votre annonce apparaît ici sur lawjobs.ch, Twitter et dans les quatre semaines aussi dans la revue juridique bilingue en ligne « Jusletter » : la revue en ligne compte plus de 23 000 lectrices et lecteurs avertis.


Propre publication (self service)

En complétant ce formulaire, vous reconnaissez nos conditions d'utilisation :

Le formulaire de publication d'annonces »

Vous pouvez créer vous‑même les contenus de votre annonce et après la saisie des contenus de l'annonce la vérifier avec la fonction de prévisualisation. Les coûts pour la publication s'affichent au préalable.

Vous n'avez pas besoin de données d'accès spéciales. Nous vérifions votre droit de publication. 

Si vous publiez pour la première fois sur la nouvelle plateforme karriereschweiz.ch alors la vérification de votre droit de publication peut nécessiter jusqu'à 48 heures ouvrées (jours ouvrables). Puis nous publions votre offre d'emploi.

Remarque importante : nous recommandons d'avoir recours à un navigateur actuel (Mozilla Firefox ou Google Chrome), lors de l'utilisation du formulaire d'annonce. Les versions antérieures d'Internet Explorer (Version 7 ou 8) peuvent fortement limiter les fonctionnalités.

karriereschweiz.ch karriereschweiz.ch et Monster.ch karriereschweiz.ch, Monster.ch et Lawjobs
110 CHF* 220 CHF* au lieu de 540 CHF* 775 CHF* au lieu de 885 CHF*

Service de publication

Nous saisissons volontiers votre annonce et nous assurons une présentation professionnelle vers l'extérieur. Nous prenons en charge la conception, la catégorisation et la publication de votre annonce. Envoyez simplement le contenu de l'annonce souhaitée à offre-emploi@karriereschweiz.ch – nous nous occupons du reste.

karriereschweiz.ch karriereschweiz.ch et Monster.ch karriereschweiz.ch, Monster.ch et Lawjobs
140 CHF* 220 CHF* au lieu de 640 CHF* 775 CHF* au lieu de 995 CHF*

Synchronisation de serveurs

Si vous souhaitez publier un volume plus important d'annonces alors vos annonces peuvent être publiées automatiquement via une synchronisation de serveur. Nous vous conseillons avec plaisir et nous vous aidons à trouver la bonne solution. Inscrivez-vous simplement via synchronisation-de-serveur@karriereschweiz.ch.  


Avez-vous d'autres questions ou êtes-vous encore à la recherche d'une solution adéquate ? Contactez-nous et nous trouverons ensemble la solution répondant à vos défis. En effet, nous voudrions trouver pour vous le bon candidat - rapidement et simplement.

*Prix hors TVA

Autorisation pour l'utilisation

Toutes les autorités publiques Suisses et de la Principauté du Lichtenstein sont éligibles à l’utilisation de karriereschweiz.ch. Les organismes publics à participation publique majoritaire sont également autorisés.