À propos de nous

Karriereschweiz.ch met l'accent sur les postes vacants dans le secteur public, c'est‑à‑dire sur les emplois disponibles à l'échelon communal, cantonal et fédéral. Forts d'une expertise de plusieurs années, nous vous proposons, à vous employeur, des technologies et des produits innovants pour la recherche de candidats. L'offre en ligne ne contient pas de publicité. Notre objectif est de signaler des candidats et des spécialistes intéressants en rapport avec vos postes vacants à pourvoir. Il s'agit, avant tout, d'atteindre les candidats passifs. Nous avons donc optimisé notre offre mobile pour que votre annonce d'offre d'emploi soit également accessible sur le smartphone. Par ailleurs, nous voudrions soutenir les candidats avec des conseils et des astuces et leur montrer les possibilités captivantes dans le secteur public. La bourse aux emplois a été spécialement créée pour des emplois proposés par les services publics en Suisse. Monster Worldwide Switzerland met la technologie de recherche à disposition et souhaite, à travers une offre moderne, faire en sorte que le secteur public puisse être perçu comme un employeur attractif. Karierreschweiz.ch – le portail des carrières dans le service public en Suisse.


Nous racontons votre histoire et nous vous présentons

Votre marque employeur apparaît et vous avez une bonne histoire d'entreprise ? Alors parlez nous en. C'est avec plaisir que nous invitons les candidats à jeter un œil « dans les coulisses ». Et pour cela, nous sommes toujours à la recherche d'histoires à succès dans les cantons et les communes ! Contactez-nous : info@karriereschweiz.ch.


Karriereschweiz.ch – un partenaire connu, un nouveau nom

Le 01/01/2018 s'ouvrira un nouveau chapitre dans le domaine du service public. En collaboration avec l'USAM, Monster Worldwide Switzerland AG développera dorénavant l'offre pour les emplois proposés par les villes, les communes et les cantons, sur la plateforme technique à succès dont la réputation n'est plus à faire.  Les interlocuteurs, les processus et le service habituel restent inchangés, pour vous. Bien entendu, Monster respectera aussi ses obligations contractuelles existantes au‑delà de la fin d'année 2017 et y satisfera intégralement. À partir du 01/01/2018, les contrats en cours sur notre plateforme technologique existante basculeront sous le nom de karriereschweiz.ch. Nous nous réjouissons de pouvoir démarrer de nouveaux projets avec vous !


A propos de Monster

Monster Suisse (www.monster.ch/fr/) est un portail de gestion de carrière avec un programme de service et d'information complet sur la vie professionnelle et la gestion de carrière. L'entreprise met en relation les employeurs et les travailleurs qualifiés à tous les échelons de la carrière et offre aux demandeurs d'emploi un soutien efficace pour la gestion individuelle de carrière. Le siège social de Monster Worldwide Switzerland AG est à Zurich. Monster Worldwide Switzerland AG est une filiale de Monster Worldwide Deutschland GmbH dont le siège est à Eschborn à Francfort‑sur-le‑Main. Monster Worldwide est depuis 1994 un portail mondial leader pour le recrutement en ligne et il aide les personnes à concrétiser leurs objectifs de vie. Monster Worldwide est présent les marchés d'Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie.


A propos de l’Association des Communes Suisses (ACS)

L’ACS est une association nationale et politiquement indépendante de toutes les communes qui a pour objectif d'améliorer leurs compétences et leur efficacité  à l'échelon municipal, ainsi que de promouvoir la coopération et la solidarité entre les communes. Elle défend les intérêts des communes dans les groupes de travail de la Confédération et des cantons afin de garantir leur statut autonome. L'ACS soutient les communes grâce à un éventail de diverses prestations.